FAQ

1. Quelle est l'adresse de l'établissement ? 

Place du Docteur Joubert 72, 4100 MANOSQUE, Alpes-de-Haute-Provence


2. Quelles sont les heures d'ouverture et de fermeture de l'établissement : ?


  • Le Lundi de 10:00 à 20:00
  • Le Mardi de 10:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 20:00
  • Le Samedi de 10:00 à 20:00

3. Comment prendre rendez-vous ?

Je suis disponible à tout moment si vous souhaitez me contacter. Cependant comme je ne suis pas disponible pour répondre au téléphone pendant les séances de massage, le moyen le plus rapide est d'envoyer un SMS au 06 13 75 40 71 ou remplir le formulaire de réservation en ligne https://www.massagesportif.fr/contact  Vous pouvez préciser la durée du massage, ainsi que le jour et/ou l'heure qui vous convient le mieux pour le rendez-vous. Je vous répondrai avec une ou plusieurs possibilités en fonction des créneaux horaires. Je vous rappellerai également si vous laissez un message avec votre demande.

4. Combien de temps à l'avance dois-je prendre rendez-vous ?

Il est préférable de réserver votre massage au moins 72 heures et 2 semaines à l'avance ou jusqu'à un mois si vous le pouvez et aussi pour que vous puissiez choisir votre moment préféré.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

  • Espèces
  • CB/Visa/Mastercard/American Express/Diners Club
  • IBAN ou PAYLIB
  • Cheque

5. Prenez-vous des ordonnances pour le massage ? 

Non, je ne fais pas partie du système social. Si vous avez une assurance mutuelle, je vous donner un reçu pour la séance.

6. Covid-19

7. Avez-vous des cartes-cadeaux disponibles et quelle est leur durée d'expiration ?

Absolument ! Les chèques-cadeaux sont valables 12 mois ou plus selon la date d'achat et si vous en avez achetés plusieurs. Vous pouvez simplement acheter en vous rendant sur le site : https://www.massagesportif.fr/cartes-cadeaux 

Vous pouvez choisir un chèque-cadeau numérique qui est envoyé par e-mail et/ou un chèque-cadeau imprimé. 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

8. Avez-vous un parking à proximité ?

Bien sûr, il y en a beaucoup à proximité. Il y a des parkings payants et gratuits. Cependant pour votre premier rendez-vous je vous recommande d'arriver 5 minutes en avance si vous le pouvez.